"C'est tout un symbole: l'homme le plus riche du monde n'est peut-être plus, aujourd'hui, l'Américain Bill Gates, que l'on pensait pourtant indétrônable, mais un milliardaire mexicain, le roi des télécoms Carlos Slim. Un bouleversement à la tête du classsement mondial des grandes fortunes qui confirmerait l'irrésistible ascension des magnats originaires des pays en développement.

Selon le site Internet sentidocomun.com, en effet, Carlos Slim Helu vient de détrôner l'américain Bill Gates, fondateur de Microsoft. La lettre d'information financière en ligne évalue désormais la fortune du magnat mexicain à quelque 67,8 milliards de dollars contre 59,2 pour Bill Gates."

Suite de l'article sur www.tribune.fr


Note de bimpson : qu'est-ce qu'on fait encore dans notre vieille europe??? :) En effet entre les richesses dont on nous rabache les oreilles dans les émirats, les milliardaires russes, et maintenant M. Slim qui prend la place de M. Gates, mais que se passe-t-il?? En tout cas peut etre que l'avenir est dans le télécom et plus dans l'informatique? M. Gates? une reconversion s'impose? A quand à un WinPhone? Comme ça on pourra reparler de ce classement l'année prochaine !